Le numéro de téléphone de cette entreprise a peut-être changé récemment
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
7100 Rue Saint-Jacques, Montréal QC H4B 1V2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • AMEX
  • INVOICE

Évaluations et commentaires - Ford Lincoln Gabriel

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
4/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
10
2
0
0
4
    relevance:
    Langue:
    sotroy
    Par

    N'allez surtout pas la si vous voulez de la qualité et un bon service. Jamais vu une entreprise qui se moque autant de son client

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 18 septembre 2017

    Bonjour Sotroy, nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles chez nous, nous pouvons vous assurer qu'il n'était pas dans nos intentions de vous frustrer lors de votre visite. Si il n'est pas trop tard, nous aimerions discuter avec vous. Pourriez-vous contacter Gisèle au (514) 487-7777, dès que possible? Merci.

    sam514437
    Par

    No service at all I waited on the line 11minutes to talk to parts to be told parts departement not answering, not even a apology nothing!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ElinorD684357
    Par

    Horrible customer service! Don't waste your time! Find another dealership to service your car!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anonpjyp
    Par

    Dealership doesnt care about customers. Causes only stress

    Ordered new Ford SEP-2016 & was told 6-8 weeks delivery. Arrived 17 weeks later (end of JAN)! Dealership said in NOV-2016 that I would be without a car at most 1-2 weeks, so I sell current car & they offer me a loaner. I then have huge difficulty reaching anyone & get no car. I later find out my calls were being avoided when I called from a different number & got through! I expressed my frustration & was told I would be compensated but finally they didn't care. AVOID DEALERSHIP & AVOID HEADACHES

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ThomasM704592
    Par

    Great service, efficient people

    Went in yesterday for an oil change. Great service, free coffee, Wifi, multiple comfortable sofas and armchairs to wait in, and a shuttle service if service/repairs are to take more time. I recommend using Ford Gabriel's services!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu