Impossible de laisser une message sur le répondeur. Faut appeler quand ils sont là sinon c'est tant pis. C'est triste quand les usagers sont au service du système et pas l'inverse.
Le Centre médical Boucherville est extrêmement difficile d'accès. Le client, l'humain, le patient est loin des priorités.
Je tente d'obtenir un rendez-vous depuis 2 jours. J'ai appelé 4 fois.
- J'ai 2X appelé et attendu d'obtenir la ligne 15 minutes sans succès;
- J'ai appelé 1X à 15h31 un mercredi et on me demandait d'appeler dans les heures d'ouverture sans spécifier les heures d'ouverture
- J'ai appelé 1X à 12:15 un mardi et on me demandait d'appeler dans les heures d'ouverture sans les spécifier
- On ne peut laisser de message sur boîte vocale.
- On ne peut écrire un courriel.
Lorsqu'on arrive finalement à voir un rendez-vous, sur place, les intervenants sont avenants et compétents.