3 matin de suite que je me lève pour appeler a 5h00 AM pour un rendez vous ...Impossible a chaque fois et on me dit que c,et plus rapide avec un téléphone intelligent....Pas tout le monde peu avoir ce maudis téléphone alors les plus vieux sont exclus dans ce système ...c,est eux qui ont moins cette chance avec cette technologie qui coute plus cher que un simple téléphone chez nous... Ridicule !!!!
Imaginez j ai un médecin de famille à cette clinique et pas moyen de la rencontrer pour faire un suivi suite à une péricardite en me disant d aller à l hôpital qu à la clinique il ne pouvait rien faire je désirais seulement en discuter avec mon médecin qu elle lien patient medecin
J’ai essayé ce matin à 5h00 d’avoir un rdv par bonjour santé pour mon fils de 4 ans qui a son médecin de famille dans cette clinique. Je n’ai pas réussi à avoir une place. Je m’en suis présentée en personne avant 8h00 pour voir s’il y avait peut-être de la disponibilité. Je me suis fait répondre que l’urgence était complète depuis la veille et que j’aurai dû appeler hier et ce avant même de savoir que mon enfant était malade! On m’a dit en plus que l’urgence terminait à 13h00. Beau service???